Les environs

La Royère est à 45 minutes de Nantes et d’Angers. Ces deux villes offrent un large éventail touristique, que ce soit historique (les visites des châteaux de Nantes et Angers sont d’une richesse incroyables), culturel, divertissant (notamment l’éléphant à Nantes) ou sportif.

Nous sommes à 15 minutes de la Loire. Des petits circuits touristiques sont proposés et permettent d’apprécier ce fleuve unique. Pour les sportifs, le bord de Loire proposent de nombreuses ballades à vélo, à pied, du canoé Kayak, etc… Les amateurs de golf (à La Varenne) ou de Karting (à Ancenis) sont aussi servis !

Une des grandes richesses de la région, c’est sa culture viticole. Nous pouvons vous organiser des dégustations à la demande.

A 15 minutes d’Ancenis, Le Zoo de la Boissière du Doré est devenu un des grands zoos français avec une collection impressionnante d’animaux, notamment la plus grande “famille” d’orang outans en Europe.

Un peu plus loin, le Puy du Fou est accessible en 1h15 minutes. Inutile de le présenter…

La Côte Atlantique est également accessible en 1H15 : La Baule (plus longue plage d’Europe), Guérande avec sa ville médiévale et ses marais salants, la presqu’île du Croisic, etc…

Il existe de nombreuses autres activités touristiques dans la région… Nous tenons à disposition les documentations.